Si vous êtes fans de SC2, vous connaissez OgamingTV et leur chaine dédiée à SC2. La team a décidé de couvrir sur quelques soirées DoW3. Ca sera surement assez épique et drole. Le fait est que la démarche est très intéressante. C'est la première fois que cette chaine décide de streamer autrechose qu'un STR de Blizzard. Espérons que l'engouement sera là, pour la soirée de lancement, ils avaient un bon 2800 viewers, soit autant que lors des events hype de sc2.

www.ogaming.tv/news/dawn-of-war-iii-sur-o-gaming/10725

System of a Dawn
Cinq stream et une émission spéciale le jour de la sortie officielle. Rien de moins !

Et ça commence dès le vendredi 21 avril, avec une soirée de découverte dans laquelle on en dira un peu plus. Les quatre autres soirées de jeu auront lieu les 2, 3, 9 et 10 mai.

Blizzard a revu sa copie et est très fière de proposer une edition "enhanced" de son plus célèbre STR : Starcraft / Broodwar.

Halo Wars 2 débarque sur PC et X-box One. Alternative très attendue dans le monde du STR console, ce jeu sera une opportunité pour explorer le lore de Halo plus en profondeur.

Le nouveau héros Colony pour Halo Wars 2 débarquera finalement lundi 24 avril, dans le premier DLC dédié aux parias. Le mois dernier, la mise à jour mensuelle de Halo Wars 2 nous avait apporté le leader UNSC Kinsano. Ce sera donc enfin un leader Paria. Celui-ci est loin d’être conventionnel puisqu’il s’agit du couple de Chasseurs surnommé Colonycovenant.

  • Flash News

Loading

Discord